jeudi 1er MARS AG annuelle

Publié le par AMAP de Roanne

 

Attention l'AG du 16 février est reportée au 1er mars !

 

merci de votre attention et diffusion !

 

 

Chers adhérents,
> >
> > je vous souhaite une belle année 2012 : vitaminée et locale !
> >
> > Alors, les paniers de légume reprendront le 16 février 2012 et dans la
> > foulée :
> >
> > l'AG annuelle de notre association !
> >
> > Ce jour là : merci d'apporter de quoi régler l'adhésion à l'association et
> > votre agenda pour vous noter lors d'une distribution.
> >
> > Ordre du Jour :
> >
> >
renouvellement des adhésions et du bureau
> >
> > réalisation du planning des distributions
> >
> > projet de rencontres pour l'année 2012 chez nos producteurs
> >
> > Un point sur le devenir des locaux 

 

En précision de l'ODJ :

 

> > renouvellement des adhésions et du bureau :
> >
> > sur les 20 euros, 15 sont reversés à Entrepote ce qui nous permet l'accès
> > au lieu et aux autres activités liées au lieu : groupement d'achat,
> > épicerie, entregoinfre....
> >
> > Ludovic quitte ses fonctions : étant sur la nouvelle AMAP du côté de
> > Marnande. L'ensemble des postes sont à pourvoir !

> >
> > planning des distributions :
> >
> > Être présent le jour de la distribution c'est surtout pour aider Romain en
> > fin de distribution à nettoyer le local.
> > La tenue du bar est facultative.
> > Par contre, chacun participe à une séance du bon entretien des lieux.
> > Lors d'un compte rendu d'ENTREPOTE, il a été dit que l'AMAP laissait sale
> > les lieux : après vérification, les lieux ont été retrouvés sales une fois
> > un vendredi en fin de matinée et à d'autres moments dans la semaine. Donc
> > la phrase du CR était maladroite et inexacte. Mais ce local est un lieu
> > partagé comme tout le monde : chacun met la main à la pâte !
> >
> > projet de rencontres chez nos producteurs :

> >
> > Concernant Romain comme le contrat le prévoit : chacun peut aller
> > découvrir la ferme en prenant contact avec lui !
> >
> > concernant Samantha, chaque soir à 18h, il y a la traite : l'occasion de
> > voir les chèvres et de participer !
> >
> > concernant Hervé et Babeth, ils souhaitent proposer un temps de pique
> > nique sur leur ferme et de partage durant le printemps 2012
> >
> > le devenir des locaux

> >
> > Nadia reprendrait les locaux pour l'activité bar et épicerie.
Où en est-on
> > ?
> >
> > Donc l'AG commencera à 19h30 :

par un casse croûte partagé :

chacun
> > apporte un petit quelque chose

et à 20h : on commence !
> >
> > A bientôt
> >
> > Lisa
> >

Publié dans Notre fonctionnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article