nouveau contrat de viande pour la saison

Publié le par AMAP de Roanne

Bonjour,

 

Après 2 mois de trêve pour la vente directe, nous voilà prêts et dispos pour vous proposer les livraisons de viande. La récolte du foin a été bonne, malgré des conditions météo difficile en juin et début juillet. Les céréales sont dans les silos pour nourrir les volailles et bovins cette prochaine saison, quant au blé panifiable, il vient tout juste d'être récolté, en attente d'une opération de triage et dans quelques semaines sera prêt à être moulu pour vous donner une farine fraîche et je l'espère savoureuse. En PJ vous trouverez le contrat jusqu'en décembre et une date à cocher par mois.

 

Nous reformulons notre invitation le vendredi 13 septembre à 18h à Marpin à Boyer.

Nous vous proposons pour cette date là  votre 1ère livraison de viande  à la ferme à Boyer. Vous pourrez ainsi découvrir notre lieu de travail et de vie, et partager une soirée  conviviale autour d'un casse croute. Chacun peut apporter ce qu'il désire pour boire ou se restaurer.  


Pour se rendre à Boyer, prévoir de Roanne 20 mn. Direction Charlieu par la plaine d'Aiguilly.

 

Aux lieu dit les trois moineaux à Vougy( en face magasin motoculture), prendre à droite direction Nandax. Traverser le village, ensuite vous passez devant Ressins, école d'agriculture et au prochain carrefour, à droite direction Coutouvre.

Nous flècherons à partir de ce carrefour. Il vous reste à peine 1km pour être au lieu dit Marpin.

Nous comptons sur vous pour en parler ensemble lors des 2 prochaines distributions et organiser au mieux cette soirée.

 

Nous attendons vos retour de contrats par mail ou courrier et vous en remercions par avance.

 

Bonne soirée

 

Babette et Hervé

 

Pour le contrat joindre Hervé et Babeth h.ricca@42.sideral.fr

Commenter cet article